Inscriptions

Corps
Les sessions "Éducationnelle" et "Patients" seront accessibles en présentiel et en distanciel.

L’inscription aux sessions en digital est GRATUITE.
Pour y accéder, n’oubliez surtout pas de vous inscrire !

Votre inscription inclut

 

La participation aux sessions
L'accès aux posters
L'accès à l'exposition
La restauration
Les pauses-café

Tarifs d'inscription

Tarif jusqu'au
15 octobre 2025
Membre SFGM-TC*
420 € TTC
Non-Membre SFGM-TC**
570 € TTC
Tarif à partir du
16 octobre 2025
Membre SFGM-TC*
500 € TTC
Non-Membre SFGM-TC**
670 € TTC

*Pour prétendre à une inscription au tarif membre, il faut être à jour de la cotisation pour l’année en cours.
**Tarifs uniquement pour les professionnels de santé.
Si vous êtres un industriel, merci de contacter l’adresse insc-sfgm-tc@europa-organisation.com

 

INSCRIPTIONS GRATUITES
IDE, ARC, TEC, Etudiant***
Gratuit
Psychologue***
Gratuit
Patient
Gratuit

***Un justificatif de statut sera demandé au moment de l’inscription.

Inscription au dîner du congrès, le jeudi 20 novembre 2025

Tarifs uniques
Médecin*
60 € TTC
IDE, ARC, TEC, Etudiant**
25 € TTC
Psychologue**
25 € TTC

Organisme de Formation SFGM-TC

Numéro de Formation SFGM-TC : 82 69 13673 69

Conditions de vente

Conditions de règlement

Le paiement accepté sur place sera : carte bancaire uniquement.

Les inscriptions doivent être réglées :

  • Par virement bancaire (coordonnées transmises lors de la procédure d’inscription)
  • Par carte de crédit Visa ou Mastercard

Conditions d'annulation

Toute demande d'annulation doit être formulée par écrit sur : insc-sfgm-tc@europa-organisation.com

 

Toute annulation est sujette aux conditions suivantes :

  • Annulation totale possible jusqu'à 14 jours calendaires après votre commande.
  • Pas de remboursement après ces 14 jours calendaires, ni à compter du 28 octobre 2025 inclus.
  • A partir du 29 octobre 2025 : pas de remboursement

 

L’inscription à l’Événement peut cependant être transférée sans frais au bénéfice d’un autre participant jusqu’au 08 octobre 2025, pour le même type de participation.

 

Les remboursements seront émis selon votre mode de paiement :

Visas

En règle générale, sauf dispense, un visa est nécessaire pour entrer en France. Il doit être sollicité avant le départ auprès de l’ambassade ou du consulat de France compétent dans le pays de résidence du demandeur. Pour plus d’informations pour votre demande, visitez le site du ministère des Affaires Étrangères.

Les sites internet des ambassades et consulats français possèdent une section « Visa », où vous devriez trouver les réponses à vos questions.

Sélectionner votre pays de résidence.

Pour obtenir des informations sur les demandes de visa pour entrer en France, cliquez ici.

Demande de lettre d’invitation

Pour toute demande de lettre d'invitation à des fins d'obtention de Visa pour entrer en France, merci de cliquez ici.